Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just for friends
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2009

"Alors ? Quand est-ce que tu le créé ton Blog ?"

Ben ça y est m'y voilà.

Attention, que cela soit clair :

- Pas question ici de mettre en ligne toutes les photos de mariage, de baptême, d'anniversaires ! Il s'agit seulement de partager quelques photos, pas trop ratés (la magie du numérique...).

- Il ne s'agit pas non plus de photos d'art - du niveau de Guigui et d'Alain par exemple... ;-) - mais plutôt des quelques très rares clichés pour lesquels je ne suis pas trop mécontent de moi-même. Ca peut arriver, de temps à autre, grace au hasard de l'instant pendant lequel l'oeil est inspiré et le doigt pas trop engourdi. Tout ça en même temps !

- Je ne publierai aucune photo de personnes sans leur accord, l'accés n'étant pas protégé comme sous PICASA.

Que ce soit par plaisir ou par critique (tout conseil de pro est bienvenu...), merci de me le faire savoir par un petit commentaire.

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Just for friends
Newsletter
Publicité